We lock arbre
Maison

Découverte de la serrure connectée We Lock

By

On a tous envie d’avoir une maison à la pointe de la technologie. On y installe des volets automatiques, des luminaires adaptatifs pour la rendre encore plus moderne. C’est dans le même ordre d’idée que de plus en plus de personnes mettent en place une serrure connectée we lock. Il s’agit d’un équipement sensationnel qui présente énormément d’avantages. En effet, cette serrure a de nombreuses fonctionnalités intéressantes comme la connexion par Bluetooth ou encore l’utilisation d’une application mobile. De plus, son prix n’est pas vraiment élevé. Vous n’aurez pas à payer une somme importante pour l’acquisition de ce dispositif.

Les modes d’ouvertures de la serrure connectée we lock

Lorsque l’on achète une serrure connectée we lock, on a à disposition plusieurs façons de l’utiliser :
– L’ouverture par l’intermédiaire d’une connexion Bluetooth : Sachez que la majorité des smartphones d’aujourd’hui utilisent la norme Bluetooth afin de commander à distance la serrure connectée. C’est assez simple puisqu’il suffit d’appareiller les deux machines et ensuite, il ne reste plus qu’à configurer le mot de passe.
– L’ouverture par l’utilisation d’une application mobile : Il est possible de télécharger une application « we lock » via le playstore ou via le applestore. Vous n’aurez pas à payer quoi que ce soit pour le téléchargement du soft. Après avoir installé le programme sur votre mobile, vous devriez créer un compte pour vous connecter via l’application. C’est assez pratique puisque l’on peut commander à distance la serrure connectée.
– L’ouverture par code et par l’empreinte digitale : Il arrive que l’on n’ait pas toujours son smartphone dans sa poche. Dans ce genre de situation, il sera toujours possible d’entrer le code ou encore votre empreinte digitale que vous avez préalablement paramétrée. De plus, vous pourriez employer la carte à puce pour déverrouiller la serrure connectée we lock. Sachez qu’il y a également un pad que l’on peut employer afin d’entrer son mot de passe.

Un design moderne et des performances au rendez vous

Il est difficile de rester insensible devant le design un peu spécial de cette serrure connectée. On peut la comparer aux dispositifs qui équipent les coffres forts des banques. Cela démontre une nouvelle fois que l’on est en présence d’un appareil robuste et impeccable. En effet, soyez sûr qu’avec ce genre de serrure, il sera très difficile de pénétrer dans votre habitation. Il est proposé en gris métallisé, qui est assez sobre, mais vraiment classe. Cette couleur est neutre et s’adapte à n’importe quel type de porte sur le marché. Le fabricant propose en ce modèle un appareil sensationnel et minimaliste, vous allez surement adorer son aspect et son design.
Ce produit est sans aucun doute l’un des plus réussis sur le commerce actuellement, ce qui la rend très populaire. En d’autres termes, elle est très appréciée de par son design, sa fiabilité, sa robustesse, ses fonctionnalités. Mais ne vous y trompez pas, elle n’est pas non plus exempte de défauts. Il y a, à ce propos, quelques points à améliorer.

Post A Comment

Your email address will not be published.